Festivals photo animalière

festival Namur

De fin septembre à mi-novembre, les passionnés de la photo et de la vidéo animalière sont gâtés. Entre le Festival du film nature de Namur du 06 au 14 octobre 2007, le Festival international du film ornithologique de Ménigoute du 30 octobre 2007 au 04 novembre 2007 et le Festival international de la photo animalière et de nature de Montier-en-Der du 16 au 18 novembre 2007, vous pourrez vous émerveiller devant de nombreuses images fixes ou animées relatives à la nature sauvage.

Quel plaisir de rencontrer des amateurs, des professionnels, des membres d’agences photo, de discuter de certaines techniques et/ou d’échanger certains bons coins dédiés à la chasse photo et d’assister à certaines conférences ! Aussi, à Montier-en-Der, sur le site de Giffaumont, plus précisément, les grandes marques présentent leurs matériels. Chez Canon, par exemple, c’est l’occasion de tester des boîtiers et des objectifs.

Enfin, petit rappel, du 03 au 07 octobre 2007 se déroulera à Paris expo – Porte de Versailles – hall 4, le salon de la photo.

Bons festivals, bon salon et bonnes photos à tous ! ;-)

  • Festival de Namur
  • Festival de Ménigoute
  • Festival de Montier-en-Der
  • Salon de la photo
  • Tags: ,

    One Response to “Festivals photo animalière”

    1. Grib92 1 octobre 2007 at 19:12 #

      Merci, Ronan, de m’avoir signalé la confusion au niveau du festival du film de Namur ! ;-)

    Laisser un commentaire